Harmony-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony-Empire

Guilde du jeu STWOR du coté de l'Empire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Suggestions pour le fofo

5 participants
AuteurMessage
Onirica
Admin
Onirica

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:50

Une petite création de topic pour aider notre cher GM a améliorer le fofo au fure et à mesure.... n'hésitez pas a donner vos idées :

=> une section pour l'organisation de "travaux de groupe" ex: farm des H4 d'un planète, soirée pvp, zones liti... bref de quoi informer pour se synchroniser ^^

P.S: Si jamais il y a besoin d'un coup de main pour aider je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schanks
Admin
Schanks

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:27

Merci d'etre la pour m'aider comme la dit Onirica n'hésiter pas a donner vos suggestion et je les prendrais tous en compte, il n'y a pas de bonne ou mauvaise recclamation et je ne vous boufferais pas pour sa voila et pour te repondre Oni je vais faire sa très prochainement =)
https://harmony-empire.forumgratuit.org
Knighwalker

Knighwalker

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:02

Je met l'idée qu'Onirica a eu ce soir pour pas qu'elle soit partie, une section dans laquelle on mettrait nos repas de geek, facile et rapide a faire et mangeable en jouant.

Edit: une section jeux pour rendre le forum plus vivant, avec les jeux classique qu'on retrouve sur les forums.
Et dans la section compétence d'équipage peut etre une section ou chacun dit ce qu'il peut confectionner pour les autres et passer des commandes
olix79

olix79

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:37

Un fond moins noir pour voir les cheveux de mes smileys préféré (ex: le pti rasta..) ;p afro

1 ==> Une musique d'intro sur l'accueil du fofo genre celle de star wars ? Genre ===> taaaaa taaa, ta ta ta taaaaa ta, ta ta ta taaaaaa ta, ta talaaaaa ^^

2 ==> des barres qui sépare les différentes réponses ? car la dur de suivre..

3 ==> Pourquoi avoir mit les réponse de bas en haut ? car du coup on ne lit plus forcément les messages précédent.. (surement voulu mais bizard je trouve lol)

4 ==> Comme dit au dessus (je pense que ca voulait dire ca), de gauche à droite c'est large !! sur mon 27" en 1600*1200 j'ai pas toute l'image..

Dernière édition par olix79 le Ven 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Touroulon

Touroulon

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:58

Pour ma part, je préférerais une image moins grande. Je suis un gros fainéant et j'aime pas scroller pour commencer à lire ^^

Je peux la recadrer si vous voulez, en gardant juste le bandeau "masques et sabres", et dégager les zones sombres en bas et en haut
Onirica
Admin
Onirica

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:16

ok je vais tenter de voir tout ca ^^

EDIT:
=> ordre done
=> signature activée
=> image retaillée
=> charte en préparation
=> petit mot pour le futur reccrutement

=> café préparé
olix79

olix79

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:57

Coucou !

Dis Onirica, C'est possible d'avoir ton bandeau de Pub avec notre pseudo de perso à la place du tiens ? pour mettre sur Facebook par exemple ?
Ce serai puissant car il est tip top ton bandeau de pub !!!

Ps: Merci pour les changements rapides que tu entreprend ^^

Edit: Merci pour la signature Wink plus qu'a attendre les 7 jours de bloquage pour les liens externes de signature...

Dernière édition par olix79 le Mer 25 Jan - 15:52, édité 1 fois
Onirica
Admin
Onirica

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:28

clique dessus, en haut a droite i y a des générateur de signature Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Icon_minitime

Suggestions pour le fofo
Page 1 sur 1