Recrue: Membre en période d'essaie ( doit être adapté a l'esprit de la guilde est être polie durée 7 jours )
1er CLASSE : A passée la période de test avec succée .
CAPORAL: Bon esprit correspont a celui de la guilde, souvent connecté, aide souvent les autres membres
SERGENT: Membre assidue, bon esprit , souvent co, serieux et assidue en raid etc..
LIEUTENANT: Membre toujours présent , assidue,souvent connecté, doit avoir au moin 5 mois minimun d'anciennetés dans la guilde.
CAPITAINE: .Fait tout pour up son perso au service de la guilde, assistant d'un commandant, membre ayant une bonne connaissance du jeu un bon esprit et donne sa contribution a la guilde , assidue.
COMMANDANT: Membres important de la guilde ils ont une fonctions dans celle si ( banque, RL roster,recrutement etc ..)
grade decerné au plus anciens de la guilde.
COLONNEL: Second du chef membre de confiance c'est lui qui a le plus de pouvoir dans la guilde il prend les decisions quand le chef est pas la.
GENERAL : Maitre de guilde
Il y a une exception dans le grade qui est le grade Rock Star attribué a Eldaraxx pour comprendre ce grade il vous faudra venir sur le mumble =)
Vous verez des membres de la guilde avec de haut grade ce sont des membres en qui je fait une total confiance et qui seront a votre disposition por toutes les questions si je ne suit pas présent.
Quela force soit avec vous mes apprentis !!