Bonjour à tous.
Le chef a dit "faut faire une présentation sur le fofo" donc je ne discuterai pas les ordres du chef.
Rapide présentation, IRL je m'appel Nico 22 ans je vie actuellement en ariège (wtf c ou tabit ds 1 bled naz omg!!!) un petit département du sud de la france.
Mes passions : La zik (first fan et agent de la rockstar Eldaraxx), les sorties entres potes, les jeux vidéos, pouvoir chambrer le GM et mettre la bonne ambiance sur Mumble =) et toute sortes d'autres activités ludiques.
Dans mon parcours JV j'ai notamment joué a très haut niveau à Pokemon (version bleu et rouge of course) dans lequel j'étais champion de... Bon je m'égare. Je dirai simplement que mon expérience MMO se limite a WoW, sur lequel j'ai tout de même passe d'exelents moments.
Passons au jeu !!!
Sujin, inqui sorcier spé heal, actuellement lvl 49, j'ai été nomme officier il y a peu et je remercie chef de m'accorder sa confiance (a 100 000 crédit hum...pas chère la confiance)
Concernant les métiers biochimie (360) bioanalyse (400) diplomatie (250 ouais c'est bon j'vais le monter!!)
J'ai toujours été IG un joueur autonome et assidue et j'espère pouvoir découvrir très vite le jeu HL avec vous tous.
Après m'être arrache pour ma présentation je vous souhaite bon jeu a tous et a bientôt IG.
PS : n'hésitez pas a passer sur le mumble, on mord pas et ya du très lourd : Clash de GM, musique impro (gratte + chant), humour a 1 franc 50, et surtout plus sérieusement beaucoup de sujets sont abordes quand a l'évolution de la guilde donc venez participer.
Merci de m'avoir lu.
Peace.